Notre collègue Tinne nous raconte tout sur ClearMedia

Notre collègue Tinne nous raconte tout sur ClearMedia

Travailler chez ClearMedia? On a la tête dans les nuages, au quotidien.

Quand on pense aux collègues de ClearMedia, impossible d’ignorer Tinne. En tant qu’assistante de direction, c’est un mille-pattes organisationnel avec un enthousiasme indomptable. Tinne est la source vitale des sorties d’équipe et des fêtes. Elle met tout son poids dans les initiatives de marketing et de rapprochement – sur le lieu de travail et en dehors – et elle aide Olivier, le PDG, dans la mesure du possible. Nous entendons dire que tout le monde est dans le Cloud, euh, les nuages, avec l’ambiance de travail, les collègues et la culture d’entreprise. Mais est-ce vraiment le cas ? Tinne nous confie …

De job étudiant au CDI

Comment c’est de travailler chez ClearMedia ? C’est génial ! C’est mon premier travail, j’ai commencé ici en tant qu’étudiante et je suis resté là. Je ne l’ai pas regretté une seconde. Et pour autant que je sache, eux non plus (rires). Non, sérieusement. J’aime mes collègues, l’ambiance de travail conviviale, la liberté dans mon job et la relation détendue que j’ai avec la direction. Tout, en fait ! Je me sens dans les nuages ​​ici, tous les jours…

Work, work, work

Une journée standard commence par… une théière. Il y a toujours quelqu’un parmi les dames de l’administration, qui fait bouillir de l’eau pour tout le monde. Je prends même le petit déjeuner au travail. Comme une vraie opératrice polyvalente, j’avale mon yaourt aux fruits tout en traitant mes e-mails. C’est aussi un plaisir de travailler avec l’équipe. Chacun a ses propres tâches et nous savons exactement sur qui nous pouvons compter pour quoi.
Foto van Tinne Leemans

Un(e) pour tous!

Le sentiment d’équipe est très important pour nous. Et cette ambiance d’équipe vaut bien un 10/10 chez nous. Tout le monde s’entend bien. Mon père passe régulièrement devant notre bureau en camion. Alors, tous les collègues (y compris moi-même, bien sûr) se tiennent à la fenêtre pour faire signe. Trop marrant! Et à midi, nous prenons le lunch ensemble. On commande une soupe ou un sandwich ou… on fait un vendredi gras avec une frite. Oui, la variation au travail implique aussi une variation culinaire. J’aime les courtes pauses à la machine à café avec des collègues ou les bavardages sur notre îlot. Ne t’inquiète pas Olivier : on travaille aussi quand même ! (rires)

Les ambitions de ClearMedia

ClearMedia est une entreprise en pleine croissance, et pour pouvoir suivre cette croissance physiquement, nous avons déménagé dans un nouveau bureau : un beau loft sur le toit avec beaucoup de lumière et une grande terrasse. Im-pec. ClearMedia vise vraiment la meilleure expérience partenaires. Nous voulons guider nos partenaires dans tous les aspects de la transition vers le Cloud. C’est un voyage de découverte sur lequel nous sommes le guide idéal ! Nous sommes également une filiale de Proximus, ce qui signifie que nous pouvons garantir une stabilité. Nous voulons sincèrement aider les entreprises à atteindre leurs objectifs. C’est ce que nous efforçons à faire jour après jour !

Merci, Tinne!

Share

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

CONTACTEER ONS

CONTACTEZ-NOUS