ClearMedia – SLV Belgium

ClearMedia – SLV Belgium

Qui est SLV?

SLV est une entreprise internationale avec plus de 15 filiales. « Une vingtaine de personnes travaillent dans notre bureau en Belgique, à partir duquel nous desservons le marché B2B belge et luxembourgeois », déclare Jan Joostens, Operations Manager chez SLV Belgium.

Important pour la communication interne

La communication interne a toujours été importante, bien sûr, mais dans ces temps de travail à domicile, il est encore plus essentiel de bien communiquer les uns avec les autres. « Les appels (vidéo) se sont avérés être un moyen efficace de rester en contact », déclare Jan. « Donc, lorsque notre ancienne application a disparu, nous avions un gros problème. »

Heureusement, il y avait aussi une solution rapide : Teams Voice. « Non seulement le système peut connecter tous les numéros de téléphone et ordinateurs, mais Teams sait aussi parfaitement qui est disponible et qui ne l’est pas. De cette façon, nous ne restons jamais en appel en vain et personne n’est dérangé lors d’un appel (vidéo) avec un autre collègue ou client.

Les clients restent satisfaits

« Nos clients ont également besoin d’être aidés au plus vite et aussi personnellement que possible », poursuit Jan. « Teams Voice est suffisamment intelligent pour savoir à qui s’adresser. Le client se retrouve donc immédiatement avec le premier employé disponible apte à répondre, et n’entend pas d’abord un menu de sélection ou une tonalité d’attente. C’est beaucoup plus personnel et direct, ce qui est clairement un gros plus. De plus, le système peut renvoyer vers des numéros de téléphone fixes, des numéros de portable ou simplement vers le PC portable : très pratique !

Pourquoi Spikes?

 » Nous travaillons avec Spikes depuis plusieurs années. Parce que nous avions déjà de bonnes expériences avec l’entreprise en tant que partenaire informatique, le choix s’est fait rapidement. De plus, il était très clair que les employés disposaient du savoir-faire nécessaire en interne pour intégrer facilement Teams Voice ensemble avec ClearMedia.  »

 » Ainsi, quelle que soit la situation de travail, nous pouvons travailler n’importe où très facilement. Nous sommes beaucoup plus flexibles qu’avant, car les gens sont facilement connectés à la fois en interne et en externe. Vivement conseillé!  » conclue Jan.

Share

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

CONTACTEER ONS

CONTACTEZ-NOUS